Enchère Démoniaque Action

Action
Niveau : 4

Élément :

Effets :
- Choisissez un Allié adverse. En commençant par son contrôleur, chaque joueur peut miser un nombre de PV à tour de rôle et dans l'ordre du tour, jusqu'à ce qu'aucun joueur ne veuille plus surenchérir. Le joueur ayant fait la plus haute mise gagne le contrôle de l'Allié choisi et son Héros perd un nombre de PV égal à cette mise.
Rareté : ★ Rare
Extension : Pandala
103/162
Ambiance :
Tous les démons s'accordent à le dire : en s'unissant à Minuit, Midi a tiré le gros lot.
Artistes : Fabrice Nzinzi (Ntamak)
Notes :
-
Les joueurs jouent à tour de rôle à un petit jeu d'enchères sur l'Allié choisi par Enchère Démoniaque. Le joueur qui contrôle l'Allié choisi effectue la première enchère, puis tous les joueurs peuvent proposer une enchère supérieure. La première enchère peut être de 0 PV, mais ne peut pas être négative. Les enchères s'arrêtent lorsque plus personne ne veut proposer d'enchère supérieure à l'enchère actuelle la plus haute. Lors d'une enchère à 3 joueurs ou plus, un joueur peut refuser d'augmenter l'enchère une première fois, puis décider de l'augmenter par la suite lorsque c'est de nouveau à son tour de parler.
Exemple : Jonathan joue Enchère Démoniaque sur la Sellor Noob de Charly. Charly mise 1 PV. Jonathan surenchérit à 2 PV. Charly décide de ne pas surenchérir : Jonathan ayant fait l'enchère la plus haute, il gagne le contrôle de Sellor Noob et son Héros perd 2 PV.