Marteau de Forgemagie Équipement

Arme
Marteau
PV : 1
Niveau : 1

Élément :

Mots Clefs :
-
Recette : Forgeron 1
Effets :
-
: Nommez un élément. Tous les symboles d'élément présents sur l'Équipement de votre choix deviennent l'élément nommé à la place jusqu'à la fin du tour.
Rareté : · Commune
Extension : Otomaï
137/162
Ambiance :
Pendant longtemps, Hal Amass pensait que ce marteau le rendrait plus fort en magie…
Artistes : Romain Pergod (Sephy), Jonathan Dhenry (Jonat)
Notes :
- Le pouvoir du Marteau de Forgemagie modifie tous les symboles, peu importe leur position sur la carte. Si vous choisissez par exemple Eau, un Marteau du Bouftou produira une ressource
si on l'incline, un Arc du Koalak sera activable en payant une ressource Eau et infligera 1 Dommage
, et le Porteur d'une Kwakature de Flammes accordera une Résistance 1
à son Porteur. En revanche, un bonus de Panoplie étant partagé entre plusieurs Equipements, celui-ci ne sera pas impacté par le Marteau de Forgemagie.